Nouvelles

Deux personnes se joignent au Conseil d’administration de l’IRHO


le 15 août 2025

Jennifer Francis et Xiaodan LiJennifer Francis (à gauche) et Xiaodan Li (à droite) L’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa (IRHO) se réjouit d’accueillir deux nouvelles personnes au sein de son Conseil d’administration!

Jennifer Francis est une mentore, une conseillère et une investisseuse providentielle dans le domaine de la technologie. Elle a une grande expérience de l’innovation et du démarrage d’entreprises en tant que présidente du Capital Angel Network et cofondatrice et directrice de SheBoot pour les fondatrices. Elle a été cadre dans le secteur des technologies de l’information et des services chez IBM, Cognos et Watchfire. Apprenez-en plus sur le parcours de Jennifer et les motivations de son engagement bénévole au sein du Conseil d’administration de l’IRHO.

Xiaodan Li travaille dans le secteur des services financiers depuis plus de neuf ans. Ses expériences englobent la gestion de commerce au détail et la gestion de patrimoine. Elle est actuellement gestionnaire de portefeuille adjointe chez RBC PH&N Services-conseils, où elle travaille avec des familles fortunées et des organismes sans but lucratif pour mettre au point des stratégies d’investissement à long terme et de planification du patrimoine. Apprenez-en plus sur le parcours de Xiaodan et les motivations de son engagement bénévole au sein du Conseil d’administration de l’IRHO.

L’IRHO remercie deux membres sortants du Conseil d’administration pour leurs services exceptionnels : le Dr Bernard Jasmin, ancien doyen de la Faculté de médecine de l’Université d’Ottawa, et Lisa Robertson, directrice principale et cofondatrice du Hillbrooke Group, une firme de communication offrant un plein éventail de services.

Découvrez les membres bénévoles du Conseil d’administration de l’IRHO.

L’Hôpital d’Ottawa est un centre universitaire de pointe dans le domaine de la recherche et de la santé et un hôpital d’enseignement fièrement affilié à l’Université d’Ottawa et soutenu par la Fondation de l’Hôpital d’Ottawa.